Le coin des partenaires

 

- Un catalogue de formations rien que pour vous!

Profitez des RDV PRO proposés par l'Agence de Développement Touristique de l'Ariège pour vous professionnaliser : vous pouvez consulter le catalogue et vous inscrire en ligne 


- Les bons réflexes à adopter en 2021

-  Si je suis en retard sur les mises à jour, plus de temps à perdre je vérifie mes informations sur le site internet et j’envoie un mail à informations@tourisme-arize-leze.com pour modifier mes tarifs, horaires, photos…

-  Je vérifie que mon propre site Internet soit à jour bien évidemment !

-  Je note sur mon agenda que tous les débuts de mois avant le 5 je réponds à l'enquête de conjoncture grâce au lien que je reçois par mail et je participe ainsi à recueillir des données d’observation touristique qui permettront d’établir un bilan plus complet et au plus près de la réalité. Je peux consulter la page dédiée à l'Observatoire touristique pour prendre connaissance des différentes études mises à ma disposition. 

-   J’ai réalisé des travaux récemment ? Allez hop j’invite une personne de l’office de tourisme à venir voir et ainsi toute l’équipe pourra promouvoir au mieux ma prestation.

-   Je ferme pour congés sur certaines périodes, prévus à l’avance ou pas, je communique ces périodes de fermeture à l’office de tourisme.


- Je souhaite annoncer un événement sur le territoire des vallées de l'Arize et de la Lèze

Contacter l'office de tourisme par mail (informations@tourisme-arize-leze.com) avant le 20 de chaque mois pour annoncer une animation sur le mois suivant, afin que nous puissions diffuser votre animation dans le calendrier envoyé mensuellement à tous nos partenaires ainsi que sur notre site internet. Passé ce délai, votre animation apparaîtra uniquement dans la rubrique "Agenda" de notre site internet. N'hésitez pas à nous transmettre une affiche au format "jpg" et en haute définition afin que nous puissions la diffuser sur notre écran à l'accueil de l'office de tourisme. Consultez notre mémo "Communiquer sur son événement auprès de l'office de tourisme" en cliquant ici